Fans de la série, nous avons une bonne nouvelle pour vous.

Vous l'aviez peut-être remarqué, Downton Abbey revient en force en proposant de louer pour une nuit le fameux château, suite à la sortie du film, après le succès énorme de la série. Mais ce n'est pas tout.

La bande-annonce avait fait un tabac. Alors que le film vient de sortir après une attente interminable, les fans auront à peine le temps de souffler, car il risque d'y avoir une suite ...

Selon Michelle Dockery, qui interprète Lady Mary, une suite du film dépendrait du succès du 1er. Elle a même confié lors d'une interview que le casting serait plus que ravi de se retrouver, car tourner le film était une expérience qui a pu les réunir une nouvelle fois.

Cependant, il semblerait qu'une personne du casting ne soit pas totalement pour... Elizabeth McGovern, qui joue le rôle de Lady Cora, a confié que le film était suffisant pour elle et qu'elle n'avait pas l'envie d'en refaire un.

Heureusement pour nous, le producteur Gareth Neame a confié au média "The Hollywood Reporter" que l'équipe avait déjà des idées de scénarios pour la suite, si ça devait se faire...

Mais finalement, ce sera la décision ultime de Julian Fellowes, le créateur de la série, qui a notre coeur entre ses mains. Va-t-il le briser en annulant une possible suite ? Ou va-t-il nous sauver et nous l'offrir ?

On croise les doigts...

En attendant, vous pouvez toujours aller voir le film et profiter de revoir vos personnages préférés au cinéma !  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

via GIPHY-