Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse à la chevelure dorée... Ah non, pas une princesse, veuillez nous excuser, une Khaleesi ! 

Destinée à être reine, elle faisait trembler la terre entière avec ses dragons et son caractère de feu. On ignore encore si elle a finalement réussi à accéder au trône mais on croise tout de même les doigts pour elle car Daenerys Targaryen reste notre personnage préféré. 

Son passé reste flou... On a connu son frère, tout aussi fou que son père, et son neveu ou cousin lointain, qui a fait chavirer notre cœur tout au long des 7 et bientôt 8 saisons de Game Of Thrones.  

Mais, il semblerait que l'on puisse bientôt en apprendre davantage sur l'histoire de Daenerys de Typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine de Meereen, des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, l'Imbrûlée... 

Ou du moins sur l'histoire de sa famille ! 

Alors que Game of Thrones vient de clôturer le tournage de la série à jamais et devrait débuter le tournage d'un spin-off sur l'origine des 7 royaumes incessamment sous peu, il semblerait qu'un second spin-off nommé Empire of Ash, sur l'histoire des Targaryen, soit en préparation ! 

Selon la communauté bien informée de fans, Watchers on the Wall, ce prequel serait écrit par Max Borenstein et revisiterait la chute de la cité de Valyria, berceau ancestral de la famille de Daenerys, 5 000 ans avant la guerre des Cinq Rois. 

Et, préparez-vous à voir beaucoup de dragons dans le ciel de la cité ! Car, si les dragons sont en voie de disparition à l'heure où Daenerys fait sa conquête de Westeros, 5 000 ans auparavant, ils étaient monnaie courante. 

Pour le moment HBO n'a pas confirmé la préparation d'un nouveau spin-off, il n'y a donc plus qu'à croiser les doigts pour que la chaîne valide le pilote de ce projet encore tenu secret !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-