Que toutes celles qui ont suivi Lizzie McGuire sur Disney Channel lèvent la main !

Vous allez être ravie, le reboot tant attendu de cette série prend forme, et un mini extrait a été dévoilé sur le compte Instagram de la plateforme de streaming Disney +, qui produit le retour de la série.

C'est d'ailleurs la première série de Disney Channel à renaître sur Disney +, pour notre plus grand plaisir. L'extrait (très court) a été publié le 2 janvier pour accueillir la nouvelle année en beauté, et accueillir une nouvelle Lizzie ! Même si on a l'impression que le temps n'est pas passé, car elle n'a pas du tout changé !

On attend avec impatience le retour de Lizzie McGuire depuis que son retour a été annoncé en 2019, et on attendait le moindre détail à propos de la série... On a appris que notre Lizzie est designer d'intérieur à New York, mais un gros événement va la faire revenir sous le soleil de la Californie.

Dans le rôle de Lizzie, on retrouve la belle Hilary Duff, que l'on aperçoit d'ailleurs dans l'extrait en train de parler à un personnage que l'on ne connait pas. Bien que l'extrait ne dure que 5 secondes, on ressent déjà la même ambiance que dans les premières saisons. Aux côtés de la fameuse actrice, on retrouvera Adam Lamberg qui jouera son ancien petit ami, Gordo. On retrouvera aussi Jake Thomas, Haille Todd et Robert Carradine qui joueront sa famille. 

En tout cas, une chose est sûre, on a hâte d'en savoir plus sur ce reboot, et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant. D'ici là, il va falloir être patientes... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Disney+ (@disneyplus) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-