Il était une fois,

Amar Jandoo et Hiren Gondhia, un couple venant de Londres qui a sauté le cap et s'est marié en septembre 2019. Si aujourd'hui on vous raconte leur histoire, c'est parce qu'on a craqué devant les photos de leur mariage. Et aussi parce qu'on pensait qu'en ce début de semaine, vous aviez besoin d'un peu de magie et d'amour pour chasser votre coup de blues du Blue Monday.

En effet, les deux tourtereaux ont accordé leur tenue de mariage et se sont mariés dans des ensembles rose avec des imprimés fleuris très doux, qui complimentaient parfaitement le lieu choisi qui était en extérieur.

Ce n'était pas une décision impulsive, Amar avait tout prévu et elle a confié au média Insider que Pinterest était son meilleur ami pour l'organisation du mariage. Elle a choisi cette couleur pour qu'elle ressorte mieux sur les photos par rapport au fond qui était dans les tons verts.

Les deux mariés ont célébré leur mariage pendant une semaine, en faisant une cérémonie Hindu et une Sikh, puisque les deux n'ont pas la même religion. 

Avant de vous laisser découvrir leurs photos, on vous laisse sur cette touche romantique : Hiren a confié que pour lui, la meilleure partie du mariage, c'était de voir sa belle mariée quand elle l'a rejoint à l'autel... 

Sans plus attendre, voici les photos de mariage d'Amar Jandoo et de Hiren Gondhia qui risquent de vous mettre la larme à l'oeil.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

- 

-