Winter is coming ...

Mais aujourd'hui, c'est surtout une bonne nouvelle qui est arrivée !

Le géant HBO a décidé d'ouvrir un parc d'attractions dédié à sa série à succès, de quoi réjouir tous les fans de Game Of Thrones dont le nombre se compte en plusieurs millions.

L'univers de Westeros n'a pas encore fini de nous faire rêver... 

Si vous avez regardé cette série, vous savez que les épisodes ont été tournés dans plusieurs pays reflétant parfaitement l'univers de Game Of Thrones : Croatie, Maroc, Irlande, Islande, et même Espagne.

La chaîne a décidé de réutiliser certains décors afin de créer un parc d'attractions. Et c'est l'Irlande du Nord qui aura la chance d'inaugurer, courant 2019, le premier parc à sensation dédié au monde de Jon Snow et Cersei Lannister.

Les fans de la saga littéraire de George R.R Martin auront l'opportunité de plonger en plein coeur d'un univers fascinant et de visiter Winterfell et Westeros.

Le château de la maison Stark sera construit autour du château du XVIIIe Castle Ward. Le village de Magheramorne se chargera de faire découvrir les décors de Castle Black, domaine de la Garde de la nuit, aux visiteurs. Et bien évidemment, les décors des alentours de King's Landing feront eux aussi partie de ce projet.

Costumes, effets numériques mais aussi secrets de tournages seront mis en scène pour donner vie à cet univers si caractéristique.

Ce qui nous attriste un peu, c'est que cette nouvelle confirme que la saison 8 sera bel et bien l'ultime saison de cette série fantastique. Mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Pour l'instant, HBO n'a pas encore annoncé quel type d'activités seront proposées aux visiteurs mais on espère que ce sera aussi grandiose que la fin de la saison 7 de la série.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-