Arrêtez tout ! 

Série addict que vous êtes, vous n'en êtes plus à votre premier ascenseur émotionnel. 

Votre mission au quotidien ? Éviter spoilers et teasers dérangeants, vous savez ceux qui sont réalisés par des fans et qui vous induisent en erreur ? Voilà, exactement ceux-là. Et puis il y a les rumeurs, celles qui vous donnent envie de sauter au plafond et vous font espérer de tout votre coeur. 

Et parfois les rumeurs sont bien plus que des rumeurs...

Asseyez-vous car la nouvelle que nous vous apportons aujourd'hui risque d'en secouer plus d'une. Les principales intéressées ? Les fans de Game Of Thrones. Eh oui, on sait, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas trainé du côté de la série. Mais on sait pourtant une chose : vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la saison 7 prévue pour l'été prochain. 

Et vous avez déjà l'impression que cela fait une éternité ! C'est pourquoi le dernier aveu de Casey Bloys, le président de la programmation sur la chaine américaine HBO risque fortement de vous remonter le moral. 

Lors d'une interview pour le média The Wrap, Bloys a effectivement déclaré : "Il est fortement possible qu'un préquel (un show qui raconte ce qui s'est passé avant l'histoire actuelle) soit mis en place. Nous en avons parlé assez sérieusement avec la direction de la chaine et nous sommes tous tombés d'accords sur le fait qu'il serait très intéressant de traiter le sujet, mais aucun scénario n'a encore été écrit."

Intéressant dites-donc ! On jubilerait (presque) déjà de voir Jon Snow en couche-culotte. Plaisanterie à part, il semblerait que l'idée soit insinuée et prête à être exploitée, pour votre plus grand plaisir ! 

Fait non négligeable également : la série actuelle Game Of Thrones a encore deux saisons devant elle, c'est pourquoi les créateurs de la série ont largement le temps de travailler sur ce tout nouveau projet... 

Stay Tuned pour en savoir plus sur le Before Game Of Thrones ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©HBO