Toc, toc, toc... La rentrée arrive à grands pas et ça n'enchante personne. 

Sauf ... Si vous pouviez recevoir une invitation gracieusement apportée par un hibou pour rejoindre un monde magique!

L'heure est aux aveux. 

Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé de vivre l'aventure d'Harry Potter, de découvrir le monde des sorciers et d'étudier potions et défenses contre les forces du Mal au sein de la célèbre école Poudlard ? 

Malheureusement pour nous, nous attendons encore que le rêve devienne réalité et faute de quoi, nous cherchons des idées pour recréer comme nous le pouvons la magie d'Harry Potter. 

Aussi, nous avons été enchantées - et c'est le cas de le dire - par la récente ouverture du Poudlard Café qui recrée l'univers des livres et des films de la saga. 

Cette immersion hors de l'espace temps moldu devrait en enchanter plus d'une... 

Le Poudlard Café a été créé par deux frères : Hassan et Haider Khan, et se situe à Islamabad, au Pakistan. Certes, c'est un peu loin mais toujours plus court que de chercher le quai 9 3/4, toujours introuvable d'après les agents de la SNCF. 

Dans ce café, vous pourrez bien évidemment consommer boissons et encas. Au menu : la cuisine de Cho Chang et autres mignardises sucrées, pour ravir votre palais. Le tout accompagné d'une bonne bièraubeurre. Qui refuserait ? 

Mais les véritables stars du Poudlard Café, ce sont ses boissons qui ne sont pas sans rappeler des potions aux charmes mystiques, aux couleurs farfelues et présentations enchanteresses ! 

Et ce n'est pas le décor qui vous fera penser à votre vie de Moldue : bougies flottantes, chapeaux de sorcières et autres balais vous entoureront le temps d'une lecture d'un manuel de sorts. 

Prêtes à sauter sur le premier Éclair de Feu sorti du placard, nous n'avons qu'une question à la bouche : à quand un Poudlard Café en France ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Source : Hogwartscafe 

 

Source : Hogwartscafe  
Source : Hogwartscafe 
Source : Hogwartscafe 
Source : Hogwartscafe 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Hogwartscafe 
Source : Hogwartscafe  
Source : Hogwartscafe 
Source : Hogwartscafe 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : ©Yumtoyikes