Lorsque le moral est au plus bas, carte bleue en main, on file faire le tour des boutiques du coin, histoire d'éliminer toutes tensions qui nous feraient passer une mauvaise journée. 

Mais on doit avouer que la shopping addict qui est en nous n'a jamais été comblée. Surtout lorsqu'on savait qu'outre-Atlantique, une femme nommée Victoria faisait le bonheur de toutes les modeuses. 

En France, à moins de faire le tour des aéroports pour refaire son stock de culottes et de parfums, Victoria's Secret n'a jamais été sur notre chemin, enfin jusqu'à maintenant ! 

Oui, c'est officiel, Victoria's Secret et sa lingerie chic et sexy, ses cosmétiques enivrants et ses pyjamas délicats s'installent en France et à Paris plus précisément !

C'est au Forum des Halles, en plein coeur de la capitale, que la marque de lingerie américaine pose ses valises pour sublimer toutes les Françaises dans un espace de plus de 500 mètres carrés. La date d'ouverture de ce premier magasin parisien est encore inconnue, mais l'on sait déjà que c'est pour bientôt !

Les travaux ayant déjà commencé, on peut s'attendre à une ouverture dès l'été

Alors que jusqu'ici, la marque de lingerie ne disposait que de petites boutiques dans les aéroports français, voilà que Victoria's Secret envahit la capitale avec une adresse parisienne, ainsi qu'une boutique au sein du centre commercial du Val d'Europe, qui devrait ouvrir très prochainement !

Il ne nous reste plus qu'à patienter avant de faire chauffer notre carte bleue, au grand désespoir de notre banquier.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-