On ne va pas se mentir : notre lit est un de nos endroits préférés, et si on pouvait y rester plus longtemps, on le ferait !

Il y a des jours où vous ne pouvez pas être mieux ailleurs que dans votre lit bien au chaud. Malheureusement, si vous n'avez pas de télé dans votre chambre, il est vrai que malgré tout le confort qu'un lit peut vous apporter, vous pouvez vite vous ennuyer.

C'est dans ces moments que vous vous dirigez vers le salon ou le cinéma, et vous remplacez alors votre lit adoré par le canapé ou par les fauteuils peu confortables des salles. Aller au cinéma, c'est choisir de voir le film sur grand écran, avec une meilleure image et un meilleur son. Bien évidemment, cela signifie aussi être moins bien installée qu'à la maison.

Heureusement pour nous (les flemmardes), la compagnie iNyx a inventé le lit le plus avancé du monde : le lit qui se transforme en salle de cinéma.

On va enfin pouvoir visionner les films comme au cinéma, mais avec le confort de notre maison : c'est connu, on est si bien chez nous ! 

Le concept est simple : le lit est sous la forme d'une coque ouverte. Un écran blanc descend devant vos pieds lorsque vous êtes allongée et un film y sera projeté depuis le rétroprojecteur situé au niveau de la tête de lit. Afin de recréer une réelle ambiance ciné, des volets peuvent être mis en place de chaque côtés pour fermer entièrement votre espace. Le lit est par ailleurs doté d'un système audio dernière génération. 

Vous allez également pouvoir utiliser internet, ou jouer à des jeux vidéos. Pour un confort maximal, le lit iNyx possède un système de rétroéclairage pour ne pas abimer les yeux. Il y a par ailleurs des ampoules LED miniatures reproduisant un ciel étoilé intégré dans la coque du plafond.

Le lit possède également des reposes-verres et bouteilles, ainsi qu'un diffuseur d'huiles essentielles. Le lit est bien évidemment un king size bed, sans parler du confort extrême qu'il vous apportera pour toute votre nuit.

L'iNyx bed est encore en cours de financement, et la compagnie vient l'installer à domicile chez des testeurs pour 100$ la journée. Malheureusement, cela n'est pas encore possible en Europe. Mais on ne doute pas de son succès lorsqu'il sera sur le marché : on va se l'arracher.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo de couverture : ©iNyx