Que toutes les mangeuses de Nutella lèvent la main ! 

Vous ne pouvez pas passer une journée sans plonger une cuillère - ou plusieurs - dans votre pâte à tartiner, on peut dire que vous êtes une véritable amatrice. 

Saviez-vous qu'un hôtel Nutella avait ouvert ses portes en Californie, près de San Francisco ? À partir du 10 janvier, pendant les quelques jours d'ouverture, les visiteurs ont pu dormir dans un décor inspiré de l'univers du petit déjeuner et participer à des activités variées comme des démonstrations de cuisine par des chefs célèbres outre-Atlantique. 

Un programme qui fait rêver, mais qui n'a pas duré.

En effet, le Hotella Nutella n'était qu'un pop-up hôtel. Afin d'y passer deux nuits, il fallait envoyer sa candidature dans un concours et expliquer en quoi Nutella "rend les matins aussi spéciaux". Seules trois personnes (qui pouvaient être accompagnées) ont été choisies pour passer deux jours sur place. 

On imagine bien la créativité des gens pour remporter ce concours ! 

Malheureusement, ces jours sont passés, et vous ne pourrez pas y accéder. Il faudra attendre qu'une nouvelle expérience comme celle-ci se réitère pour prendre quelques jours de vacances direction ce fameux hôtel... Qui sait, peut-être au cours de cette année ? 

En attendant, on vous laisse admirer l'intérieur de cet hôtel des plus originaux... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail