L'amour est éternel !

Même si on a parfois du mal à se l'avouer, nos parents et nos grands-parents ont connu l'amour avant nous et ont, eux aussi, vécu des histoires de cœur parfois romanesques. 

Nous ne serions pas là aujourd'hui s'il n'y avait pas eu cette fusion entre eux, n'est-ce pas ?

Alors que le temps passe et que les histoires se font et se défont, l'amour quant à lui est un sentiment qui ne semble pas prendre de rides. Et c'est ce qu'un retraité a décidé de prouver à tous les sceptiques. 

Pensionnaire d'une maison de retraite dans les Côtes-d'Armor, l'homme a profité d'un moment d'inattention du personnel pour se faire la malle. 

Non pas que ces personnes soient incompétentes ou qu'il ne supportait plus ses colocataires, il avait tout simplement donné rendez-vous à sa petite amie pour un date en ville. 

C'est sa fille qui a sonné l'alerte de la disparition. Venue en visite surprise à la maison de retraite, c'est avec étonnement qu'elle retrouve la chambre de son père, vide. 

Immédiatement, la gendarmerie est alertée et elle ne tarde pas à retrouver l'homme bras dessus bras dessous avec l'élue de son cœur en pleine promenade dans un parc. 

Plus de peur que de mal, l'homme de 93 ans en parfaite santé, avait simplement décidé de braver les interdits comme au bon vieux temps 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-