Mesdames et messieurs, préparez-vous à l’événement de votre vie. Très prochainement, un festival spécial Harry Potter se déroulera sur plus de 30 000 m2 dans le Vaucluse en France. Rendez-vous le week-end du 19 et 20 septembre pour une nuit ensorcelée.

En effet, le festival aura lieu au Parc de l’Arbousier à Chateauneuf de Gadagne. Au programme, vous retrouverez des animations et activités afin de plonger littéralement dans l’univers de J.K. Rowling. Démonstrations de fauconnerie, spectacles de magie et boutiques magiques seront sur place.

Le Lumos Maxima Festival est très facile d’accès, il vous suffit de réserver vos billets sur le site internet du festival en cliquant ici. Les tarifs sont de 5 € la journée et 8 € les deux jours. Si peu ? Eh oui !

Et pour les plus grands fans d’Harry Potter, bonne nouvelle : un bal est organisé le 19 septembre au soir et beaucoup de surprises sont prévues pour la soirée. Cocktail de bienvenue, DJ, décors, exposition, présence de cosplayeurs Harry Potter et d’invités surprises comme Solange Boulanger, la voix française de Dolores Ombrage.

Une belle occasion pour ressortir votre plus belle robe, non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : harry potter