14h05 : Heure fatale post pause dej'. 

C'est le coup de barre : vos yeux se ferment devant votre ordinateur, vous sentez que vous tanguez légèrement de gauche à droite, vous vous sentez faible et improductive. 

Vous lancez un coup d'oeil furtif à chacune de vos collègues : le bilan n'est pas très valorisant, vous êtes toutes dans le même état. Eh oui, car ce "coup de mou" est absolument physiologique et vous ne pouvez rien y faire. Pourtant, vous avez déjà essayé d'opter pour une petite sieste express sur votre chaise de bureau mais le manque de confort vous a clairement empêchée de dormir. 

Il vous aurait fallu un lit. 

Figurez-vous qu'il est fort possible que vous trouviez cette toute nouvelle invention des plus intéressantes : le bureau-lit 2 en 1. 

Non vous ne rêvez pas (du moins, pas encore). Vous devez cette invention nommée "1.6 S.M of Life Desk" à une designer grecque, Athanasia Leivaditou qui a conçu le concept révolutionnaire et polyvalent lorsqu'elle vivait dans un appartement beaucoup trop petit à New York. 

Fabriqué en bois laqué, en métal et en cuir blanc, le bureau-lit 2 en 1, c'est le meuble parfait pour faire un petit somme sur la digestion avant de se remettre au boulot ! 

Mais comment marche-t-il ? C'est simple, il suffit de faire glisser le haut du bureau vers l'arrière puis de plier vers le bas et hop, le tour est joué ! 

Malheureusement, cette petite merveille n'est pas encore disponible à la vente mais on guette assidûment le moment où ce sera le cas, histoire de convaincre nos boss de faire un léger investissement ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Life Desk

 

Source : Life Desk

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Life Desk

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Life Desk

 

Photo de couverture : ©Youtube/Highemotionweddings