Le printemps approche et vous n'avez pas d'accessoire pour la saison ? On a ce qu'il vous faut.

Enfin techniquement, ce n'est pas nous qui avons ce qu'il vous faut, mais Ikea qui - oui, on vous parle de la marque de meubles et de décoration - s'est emparée de son iconique sac bleu "Frakta" détourné par Balenciaga en 2017 pour en faire l'accessoire incontournable du printemps : un bob avec le fameux logo de la marque suédoise.

Rappelez-vous en 2017, lorsque Balenciaga avait détourné le fameux sac Ikea qu'on avait découvert avec stupéfaction, la marque avait répondu avec une campagne de pub humoristique mettant en scène son sac en polypropylène qui fait parler depuis maintenant de nombreuses années. Niveau marketing, ce sont des champions.

Si vous aviez adoré le sac détourné par Balenciaga, mais que vous n'aviez pas le budget nécessaire pour vous le procurer, ça tombe bien, le bob Ikea est à seulement 3,99$ sur le site américain. En plus, le bob est le chapeau qui a réussi à s'imposer de nouveau dans la fashion sphère depuis les années 90. On espère le retrouver sur le site français, histoire de ne pas payer ce bob plus cher que prévu...

Mais si vous le voulez tant que ça, on vous laisse le lien pour l'acheter juste ici

On ne sait pas pour vous, mais on a trouvé le bob qui ne quittera pas notre tête pendant les prochaines saisons. On va en faire des jaloux ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-