On ne va pas se mentir, beaucoup d’entre nous ont rêvé de partir pour Pouldard l’école des sorciers, malheureusement, nous n’avons jamais reçu de lettre indiquant notre inscription… Donc, en attendant, on mise sur cet Airbnb pour nos prochaines vacances.

L’hôte Loma Homes a transformé la magie d’Harry Potter en une maison de location à seulement trente minutes du monde d’Harry Potter aux Studios Universal d’Orlando.

Cette villa des sorciers comporte huit chambres avec dix couchages en tout, toutes décorées différemment afin que chacune soit unique. Il existe une chambre Poudlard Express qui ressemble réellement au train de la saga, pas de panique, si vous ratez le train, il y a une chambre voiture volante, vous savez, celle que Ron et Harry coincent dans un arbre.

Dans la villa, les escaliers ne se déplacent pas par eux-mêmes, mais les murs sont recouverts de tableaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également dormir dans le dortoir de votre choix, afin de vraiment vous mettre dans la peau d’un apprenti sorcier, ou tout simplement dans le placard qui se trouve sous les escaliers…

On vous laisse jeter un coup d’oeil aux photos afin de vraiment découvrir l’intérieur de la villa des sorciers. Elle est au prix de 305 dollars par nuit, mais attention les prix peuvent varier en fonction des saisons.

Certes, visiter ce petit havre de magie n'est pas pour tout de suite, mais on peut toujours organiser nos prochains voyages à l'étranger.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses