NOS JOUETS PRÉFÉRÉS SONT DE RETOOOOOUR ! 

Non, les filles, vous ne rêvez pas.

8 ans après la sortie de Toy Story 3, soit 8 ans d'espoir plus tard, dans l'attende d'un nouvel opus d'un de nos Disney préférés, Toy Story 4 va bientôt voir le jour. 

La date de sortie de ce quatrième volet a longuement été repoussée, mais pour notre plus grand plaisir, elle est désormais fixée au 26 juin prochain. 

Une autre surprise nous a également été faite : la bande annonce de Toy Story 4 a été dévoilée hier, par Disney. 

Au cours de cette petite minute, nous retrouvons les personnages emblématiques de Toy Story (Woody, Buzz, Monsieur et Madame Patate et toute la clique) mais un nouveau rentre en jeu, ou plutôt une nouvelle, visiblement paniquée de se retrouver au beau milieu de la bande de jouets : une fourchette, nommée Forky. 

Son apparition est tout simplement hilarante, et à l'image de l'humour Disney dont on ne se lassera jamais, surtout dans de tels classiques. 

Quant au synopsis du quatrième Toy Story, de nombreuses aventures attendent les jouets, notamment Woody, tombant fou amoureux d'un personnage que l'on connaît bien, pour qui il a toujours eu le beguin : Bo Peep, la bergère n'apparaissant pas dans le troisième volet. 

Le cow-boy partira ainsi à sa recherche. Par ailleurs, par le biais de nouvelles péripéties, Woodie se rendra compte que "le monde peut être grand pour un jouet" et ses prochaines aventures le feront alors changer d'avis sur ses a priori.

Vous l'aurez compris, ce quatrième opus promet de rester fidèle au trois premiers, qui nous avaient entièrement conquises.

On vous laisse juger par vous-même en regardant la bande-annonce, ci-dessous, de ce futur chef-d'œuvre (oui, oui, on peut le dire).

Tenez-vous prêtes à retrouver votre âme d'enfant, même si, au final, nous ne pensons pas qu'elle nous quittera un jour. 

Enjoy,

Les Éclaireuses