On voit dans notre boule de cristal une image toute particulière. 

Une image qui se dessine sous nos yeux, comme un signe astrologique qui apparaît. Il est acclamé, célébré, aimé... Oui, aucun doute, nous recevons des ondes positives, c'est bien un signe qui est célébré, ça ne vous dit rien ? 

Pourtant les astres sont formels ! Ce mois-ci, ce sont les Vierges qui sont mises en lumière. 

Vous l'aurez deviné, la fin des vacances et l'arrivée du mois de septembre ne veulent dire qu'une chose : un signe astrologique du nom de la Vierge a pointé le bout de son nez pour embellir nos journées. 

Les Vierges brillent par leur esprit calme, leur stabilité et leur organisation. Ce sont des amies fidèles qui seront toujours à votre disposition, prêts à tout pour vous aider. 

Et si parfois, elles peuvent avoir un mauvais caractère, au fond, on les aime trop pour les détester une seule seconde. 

On a consulté les étoiles et il n'y a pas de doute ! Du 23 août au 22 septembre, les Vierges vont être célébrées. Déferlez votre flot d'amour envers ce signe astrologique qui illumine chacune de vos journées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Ce sont de grandes timides

via GIPHY

Les personnes nées sous le signe de la Vierge sont de grandes timides. Souvent anxieuses et angoissées, elles n'aiment pas trop se montrer et préfèrent être discrètes. Elles tiennent à leur vie privée et n'aiment pas trop en dévoiler. Mais leur timidité les rend attachantes et attendrissantes, car derrière leur calme, elles cachent une force impressionnante. 

 

2 - Et de véritables maniaques 

via GIPHY

Bien bien loin d'être désordonnées, les Vierges sont en fait passionnées, voire même obsédées par l'ordre et l'organisation. Si vous voulez vraiment les embêter, laissez traîner vos chaussures ou déplacez leurs affaires. On vous promet que vous déclencherez leur colère. 

De plus, elles aiment que les choses soient bien faites, dans les règles de l'art, comme elles disent ! Veillez à bien respecter leurs règles au risque de les énerver. 

 

3 - Mais au fond, ce sont surtout des pros de l'organisation

via GIPHY

On se moque, on se moque, mais quand il s'agit d'organiser des vacances de dernière minute, on peut compter sur elles pour s'occuper de tout. Leur organisation à toute épreuve fait d'elles des compagnons de voyage hors pair. 

Avec elles, pas de surprises de dernière minute, elles prévoient tout dans les moindres détails. Elles sont si ingénieuses qu'on peut les suivre les yeux fermés.

 

4 - elles veulent toujours avoir le dernier mot, et c'est parfois agaçant

via GIPHY

Elles veulent souvent aider les autres, même quand aucune aide n'est demandée. Ainsi, ne vous étonnez pas si elles vous donnent des conseils ou se mettent à vous critiquer. Elles ont votre bonheur à coeur ! 

D'autre part, toujours tatillonnes, les Vierges tiennent à toujours avoir raison, au point d'avoir le dernier mot. Une dispute avec elles peut durer des heures à moins de capituler, car elles vous auront agacée... 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5 - Mais elles sont si serviables qu'on ne peut pas leur résister

via GIPHY

Les Vierges ont un grand coeur, elles aiment aider les autres et brillent par leur serviabilité. Si vous avez besoin de quelque chose ou de quelqu'un, vous pouvez compter sur elles. Elles répondent toujours présentes et se montrent vite indispensables en donnant le meilleur d'elles-mêmes pour vous venir en aide. D'ailleurs, leur esprit pratique permet de faire des merveilles devant n'importe quel problème.

 

6 - elles sont très modestes

via GIPHY

Arrêtez, vous allez les faire rougir. Très modestes, les Vierges n'aiment pas être le centre de l'attention. En réalité, elles manquent souvent de confiance en elles et préfèrent rester cachées derrière une carapace plutôt que de se dévoiler. Elles font preuve de contrôle afin de toujours dissimuler leurs émotions. Mais ne vous laissez pas avoir par leur allure froide, au fond, elles cachent un coeur en guimauve. 

 

7 - elles ont des allures très discrètes, mais sont en réalité de vraies pipelettes

via GIPHY

Si elles paraissent très discrètes et calmes, si elles le veulent, elles peuvent être de véritables pipelettes. D'ailleurs, si vous aimez parler potins et connaître les derniers ragots du coin, vous pouvez compter sur elles. Oui, oui, elles cachent bien leur jeu.  

 

8 - elles n'aiment pas beaucoup se laisser aller

via GIPHY

Toujours dans le contrôle de leurs émotions, les Vierges n'aiment pas se laisser aller ou se déchaîner. On vous rassure, elles ne sont pas toujours très sages, elles savent parfaitement laisser sortir leur folie. En fait, elles ont une grande exigence envers elles-mêmes et font preuve de grande critique. Elles sont rapidement stressées et préfèrent donc avoir le contrôle sur tout ce qu'elles font. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9 - Et elles se cachent souvent derrière un masque

via GIPHY

En amour comme en amitié, les Vierges sont très pudiques et n'aiment pas trop se dévoiler. Elles aiment rester dissimulées derrière un masque de froideur, mais ne vous laissez pas amadouer. Elles ont surtout peur d'être rejetées et ne préfèrent pas se blesser. 

 

10 - Mais ce sont de très bonnes amies

via GIPHY

Vous l'aurez compris, si les Vierges peuvent paraître discrètes et critiques, ne vous fiez pas aux apparences. Les Vierges ont un grand coeur et adorent pouvoir vous aider. Vous pourrez toujours compter sur elles !