L'été arrive, le soleil s'installe, les nuages se font la malle, les températures remontent et notre bronzage démarre peu à peu pour notre plus grand bonheur. 

Oui, on vous le confirme, une nouvelle ère arrive ! Les jours ensoleillés vont nous envahir, les chansons estivales vont nous hypnotiser et un nouveau signe va nous émerveiller, on a nommé : les jolies personnes nées sous le signe du Cancer. 

Avec la fin du mois de juin, juillet débarque en beauté, faisant chanter les oiseaux un peu plus fort et souffler un vent chaud célébrant la fin du métro-boulot-dodo.

Forcément, on ne peut qu'adorer ce signe astrologique qui nous plonge tout droit dans une nouvelle routine faite d'apéros en terrasse bien accompagnée et de réveils légers où c'est le soleil qui nous chatouille le bout du nez. 

Et si la seule arrivée de l'été nous donne des envies de célébrer les personnes nées sous le signe du Cancer. En vérité, elles ont beaucoup de qualités. 

Attentionnées, sensibles et créatives, comment ne pas les adorer ? Bon, elles peuvent aussi faire leur mauvaise tête, mais on ne peut pas leur en vouloir bien longtemps, car elles sont bien trop charmantes.

Alors, pour célébrer l'été en beauté, on met à l'honneur nos Cancer préférés. Voici 10 raisons d'adorer toutes les personnes nées sous le signe du Cancer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Les Cancer sont de grands romantiques 

via GIPHY

Grands sentimentaux, les Cancer sont de grands romantiques au cœur en guimauve. Ils aiment les petites attentions, s'émerveillent devant les petites choses et font preuve d'une sensibilité de toute beauté. 

Film à l'eau de rose, soirée en tête à tête aux chandelles ou petits mots laissés sur la table du petit-déjeuner, ils en raffolent et vous ne pourrez que les faire craquer. 

 

2 - Ils débordent de créativité 

via GIPHY

Guidés par leur grande sensibilité, les Cancer manient les arts comme des aces. Professionnels du pinceau, adeptes des proses ou de la chanson, vous l'aurez compris, ce sont avant tout des manias de la création. 

Ils ne sont comblés que s'ils peuvent créer et sont attirés par toutes les activités artistiques. 

 

3 - Les Cancer sont très proches de leur famille 

via GIPHY

Attachés aux valeurs familiales, les Cancer se sentent bien au sein de leur foyer, de leur petit cocon familial. Ils ont besoin de sécurité et aiment se sentir rassurés, car ils ont très peur d'être abandonnés. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - Les Cancer sont des êtres prudents 

via GIPHY

Vous l'aurez compris, les Cancer sont bien dans leur nid. Accros à ce sentiment de sécurité, ils n'aiment pas trop se mouiller et sont fans de leur monde familier. 

On vous rassure, cela ne les empêchera pas de prendre leur envol, mais pour se poser, ils ont besoin d'une atmosphère accueillante et bienveillante pour donner le meilleur d'eux-mêmes et s'épanouir.  

 

5 - Ils sont extrêmement compréhensifs

via GIPHY

Forcément, il fallait s'en douter, car qui dit sensibles dit compréhensifs. Vous pouvez compter sur eux pour vous tendre une épaule sur laquelle pleurer, ou bien une étreinte pour vous remettre sur pieds. 

Ils savent parfaitement écouter, ne vous jugeront sans doute jamais. Bref, ils sont de véritables amis fidèles. 

 

6 - Ils ont un petit côté "enfant" qu'on aime tant

via GIPHY

Leur peur d'être abandonnés leur donne un côté "enfant" si attachant. Bon, okay, comme les enfants, ils sont capables de se fâcher, et autant vous dire que lorsqu'ils se mettent à bouder, ce n'est pas joli à voir. En revanche, leur timidité et leur sensibilité sont à croquer et on ne peut pas le nier. 

 

7 - Ils peuvent être très têtus surtout en dispute

via GIPHY

Gare à vous, si vous décidez de les énerver. Les Cancer ne réagissent pas très bien aux disputes et peuvent se mettre à bouder avec ténacité... Attirez leur colère et vous pouvez être sûre de ne plus les voir sourire jusqu'à ce que vous vous soyez excusée ! 

  

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8 -  Ils ont besoin d'être rassurés

via GIPHY

Tendres et sentimentaux, ils aiment se sentir protéger, avoir quelqu'un pour les guider et les soutenir à tout moment de la journée. Ils ont besoin d'être rassurés et de se sentir en sécurité pour avancer. 

 

9 - En amour, ils sont fidèles comme jamais

via GIPHY

S'ils aiment se sentir protégés, ils adorent aussi se montrer protecteurs et donner tout leur amour à leur moitié. Très affectueux, s'ils vous aiment, ils n'hésiteront pas à vous le montrer, et si quelqu'un s'en prend à leurs proches, vous pouvez compter sur eux pour sortir les griffes.

 

10 - Les Cancer aiment être le centre de l'attention donc, en ce mois-ci, montrons-leur notre adoration !

via GIPHY

Légèrement narcissiques, ils aiment être au cœur de l'attention. On vous rassure, il n'y a rien de mal à vouloir attirer l'admiration, après tout, en ce mois si spécial où les Cancer sont à l'honneur, ils méritent notre adoration.