Notre programme du week-end, voir et revoir notre comédie romantique préférée 'À tous les garçons que j’ai aimés'. La suite ayant été dévoilée par Netflix, on avait de quoi passer un week-end TV parfait. 

Comme nous, vous ne pouvez attendre de savoir ce qui va suivre pour Lara Jean Covey et Peter Kavinksy.  

Le film a été riche en rebondissements. On a retrouvé notre couple préféré, s'aimant passionnément, mais quelques doutes ont mis à mal leur relation, sans compter l'arrivée d'un ancien coup de coeur que Lara Jean aurait préféré oublier. Donc après avoir vu « À tous les garçons que j’ai aimés PS : je t’aime toujours » sur Netflix, une troisième partie ne peut que se faire désirer.

Alors, voici toutes les informations que nous avons réussi à réunir pour vous faire patienter.

Premièrement, vous n’allez pas devoir attendre très longtemps, car on nous dit dans l’oreillette que le film aurait déjà été tourné. Si le tournage de ce troisième volet a bel et bien confirmé par le compte Tweeter 'See What's Next', on ignore encore sa date de sortie exacte.

En revanche, il se pourrait que l'attente ne soit pas aussi longue que vous le croyez ! Puisque dans le troisième livre, à l'origine des films, on retrouve Lara Jean, à son entrée à l'université, certains estiment la sortie du film pour le mois d’août ou septembre. Pile à l'heure pour la rentrée.

Selon nos sources, le casting n’a pas changé et H.E.U.R.E.U.S.E.M.E.N.T. Que serait « À tous les garçons que j’ai aimés » sans Peter et Lara Jean ?

Et pour ce qui est de l'intrigue, on n'a pas encore tous les détails. Mais l'auteure de la série de livres a révélé que le troisième film se concentrera sur ce qui arrive quand l'on est dans une relation et que la dure réalité vient ajouter son grain de sel. 

Affaire à suivre... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail