Les mamans stylées de Monterey sont de retour ! 

Après des mois d’attente, la chaîne HBO l’a bien confirmé, la série Big Little Lies reviendra pour une saison 2, dès 2019. Récompensée par 9 Emmys Awards et 4 Golden Globes, elle méritait bien une suite. 

Ce que l’on sait déjà, c’est que c’est bien toutes les mamans de la saison 1 qui referont leur apparition dans cette suite. Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shane Woodley, Zoe Kravitz et Laura Dern ont déjà signé pour reprendre leur rôle. Un casting de folie, que la célèbre Meryl Streep doit officiellement rejoindre

Adaptée du livre éponyme de Liane Moriartly, cette nouvelle saison se voit attribuer une nouvelle réalisatrice. C’est Andrea Arnold qui remplacera Jean-Marc Vallée, connu pour son travail dans les films Wild et Dallas Buyer Club et réalisateur de la saison 1.

Toujours au même format, elle comptera bien 7 épisodes. 

Et on peut déjà vous dire qu’il va y avoir du grabuge dans la petite ville de bord de mer. 

Attention spoiler alert ! 

Alors que Monterey est chamboulée par la mort soudaine de Perry, c’est le destin de nos 5 héroïnes préférées qui va être fortement bousculé.

Céleste, à la dérive après la mort de son mari, est prête à tout pour se remettre sur pieds et accueillera sa belle-mère, interprétée par notre chère Meryl. Jane tentera de construire une nouvelle vie pour son fils, Ziggy. Madeline se concentrera sur son mariage et sur la façon de réparer les pots cassés après cette fin de saison 1 mouvementée. Renata, quant à elle, verra son mariage confronté à de nouveaux défis, tandis que Bonnie devra vivre avec beaucoup de démons cachés dans sa conscience. 

Entre mariage, amitié et famille, les petits mensonges seront toujours au rendez-vous pour une nouvelle saison d’autant plus riche en émotions !

On vous sent déjà impatiente. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

-