On vous le rapportait, il y a peu, Penn Badgley a récemment tenu à ramener ses fans à la réalité, en leur disant que son personnage dans 'You' était terrifiant, et qu'il ne comprenait pas un tel engouement pour lui.

Notre cher Penn est tout de même très déçu de ses fans... Il a d'ailleurs tenu à le rappeler sur son compte Twitter, en gros : NE CRAQUEZ PAS POUR JOE !

Cela n'empêchera tout de même pas une deuxième saison, bien au contraire.

Et, devinez quoi ? Nous avons le plus gros des informations en notre possession, et avons décidé de les partager avec vous, nos chères lectrices.

Tout d'abord, Joe pourrait bien quitter New York pour un état beaucoup plus ensoleillé, on a nommé la Californie ! Eh oui, notre sociopathe préféré qui nous fait vraiment flipper, pourrait poser ses valises et ses livres à Los Angeles ! 

La date du premier épisode n'a pas encore été annoncée, mais à propos du casting de cette deuxième saison, nous savons d'ores et déjà que le personnage de Joe sera sur le devant de la scène, au vu de la fin de la saison 1, et Candace (Ambyr Childers) sera également bien présente dans cette deuxième saison, après sa mystérieuse apparition dans le dernier épisode de la première saison.

Des interrogations persistent encore à propos du Dr. Nicky, à savoir si, oui ou non, John Stamos reprendra son rôle.

Beck et Peach pourraient également revenir malgré leur mort, en hantant Joe suite à leurs meurtres.

D'autre part, Claudia, Ethan, Lynn et Annika seront aussi de retour.

En dehors du casting, nous savons que nous allons en découvrir plus sur la personne de Joe, en particulier comment il en est arrivé à tuer des gens, et sur sa personnalité assez complexe. 

Nous savons également que Joe ne sera pas en paix avec lui-même suite à ses actes commis dans la saison 1, et sera hanté par bien des choses, et bien des gens.

Il n'y aura plus qu'à regarder la saison 2 pour pouvoir en savoir plus, et connaître en détail la suite des événements...

On parie que vous avez hâte, presque autant que nous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-