Fan ou amatrice, c'est le moment de tout reprendre à zéro. 

Préparez votre micro et échauffez-vous, ça va danser et chanter sévère !

121 épisodes, c'est l'intégralité de la série musicale américaine Glee qui fait son entrée sur la plateforme de streaming Netflix. Mais bon, heureusement, il y aura les vacances pour prendre le temps de tout (re)voir.

William Schuester, Rachel et Finn, Kurt et Blaine et toute la bande est à retrouver dès que le soleil pointera le bout de son nez. Autant de dose d'énergie en un si peu de temps, on va se mettre à chanter à tout bout de chant, pile à l'heure pour l'arrivée de l'été. 

Bien que la série musicale ait déjà été diffusée en France, sur les chaînes du groupe M6 et W9, elle n’était pas encore disponible sur la version française de Netflix.

Non, vous ne rêvez pas ! Fini de vous faire attendre, la série tout entière sera à retrouver le 30 juin ! Cette fois-ci, il n'y a plus aucune raison de passer à côté.

Une autre raison de célébrer : le dimanche 19 mai marque les 10 ans de la série musicale, qui a diffusé son premier épisode en 2009 aux États-Unis. Pour l’occasion, les stars de la fiction ont rendu hommage au show sur Instagram.

Je sais, vous êtes sous le choc. Depuis que Netflix s'est bien amusé à nous teaser sur twitter, nous non plus, on n'en peut plus d'attendre ! 

Alors préparez vos cordes vocales, on s'apprête à rejoindre le Glee Club.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-