Décidément, notre Diable préféré ne se laisse pas abattre !

Alors que la saison 3 devait être la dernière sur la chaîne FOX, les fans se sont battus pour avoir une dernière saison. Netflix a senti la bonne affaire et a décidé de sauver la série, en offrant une quatrième saison.

Bien évidemment, devant le succès dingue de celle-ci, Netflix a ainsi renouvelé la série pour une saison 5, en affirmant qu'il s'agissait de la dernière, qui bouclerait le règne du Prince des Enfers... Et encore une fois, les fans ont demandé plus ! La plateforme est actuellement en pleine négociation avec le studio Warner Bros. Television pour poursuivre l’aventure.

Et il se pourrait que cette sixième saison prenne vie... En effet, les showrunners de la série signaient, il y a quelques jours, un contrat pour la prochaine saison, et ce n'est pas la meilleure nouvelle. Tom Ellis, qui incarne notre cher Lucifer, a signé son contrat d'après TV Line.

Le casting, c'est fait, les showrunners aussi, il ne reste plus que le feu vert pour renouveler la saison 6 ! Il va falloir être patientes, et attendre la sortie de la saison 5 avant une éventuelle saison 6... Bien qu'on ne connaisse pas la date de sortie de la saison 5, on sait qu'elle sera divisée en deux blocs de 8 épisodes, dont un musical qu'on a hâte de découvrir. 

D'ici là, vous pouvez très bien vous refaire les anciennes saisons sur Netflix

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

 

-