Avec tout ce soleil en plein mois de février, vous avez délaissé votre écran et votre nid douillet, pour vous installer en terrasse des cafés.

Mais tout de même, il faut l'avouer, Netflix commence à vous manquer ! 

Et puisque le soleil a décidé de nous quitter très prochainement pour faire revenir notre amie la pluie, autant se préparer à ne plus quitter notre canapé et notre plaid préféré. Netflix, nous revoilà ! 

Pile à temps pour découvrir les nouvelles séries que la plateforme de streaming a mises en ligne. Vous ne saviez pas quoi regarder ? Eh bien, ne cherchez plus, on a trouvé la série qui fait sensation en ce moment. 

The Umbrella Academy a fait son entrée sur Netflix le 15 février, et c'est la série événement du moment ! 

Dans un monde apocalyptique, des superhéros plutôt étranges s'unissent pour sauver le monde. Mais attention, ce ne sont pas des superhéros comme les autres. Alors que 43 enfants dotés de pouvoirs surnaturels voient le jour partout à travers le monde, un richissime inventeur décide d'adopter 7 de ses enfants pour sauver le monde. 

Les enfants grandissent au sein de l'Umbrella Academy, mais le temps les sépare et, finalement, ce n'est que quelques années plus tard, à l'enterrement de leur père adoptif, qu'ils se retrouvent, pile à l'heure pour sauver la planète d'une terrible menace !

Adaptée d'une série de bandes dessinées éponymes, la série a déjà fait bien des accros. Et si pour le moment, on ignore encore si the Umbrella Academy aura droit à une saison 2, on ne peut qu'espérer, car elle est vite devenue notre série préférée à binge-watcher. 

On vous laisse découvrir la bande-annonce de cette série qui vous promet bien des surprises ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-