Bien avant les aventures des Kardashian, The Hills était la série de télé-réalité dont tout le monde parlait. 

En même temps quelle fille ne rêvait pas d'être à la place de Lauren, une jeune étudiante partie à Los Angeles pour étudier dans la prestigieuse école de la "Fashion Institute of Design and Merchandising", alternant étude et stage au sein du magazine Teen Vogue. 

Une véritable vie de rêve à l'américaine. Du moins, dit comme ça... Car que serait une télé-réalité sans crêpage de chignon ? On ne vous apprend plus rien. Disputes, cris, pleurs, coups bas, le cocktail parfait pour nous faire revenir à chaque nouvel épisode. 

Késaco ? 

Si vous avez loupé le coche avec la série pionnière de nos télé-réalités actuelles, sachez que vous allez pouvoir rattraper le temps perdu car MTV à annoncé le retour de The Hills sur nos écrans. 

Même si tous les anciens acteurs ne seront pas présents pour cette nouvelle édition, il nous tarde de voir comment les choses ont pu évoluer pour Whitney Port, Audrina Patridge et Heidy Pratt. 

À l'occasion de ce grand retour, les comédiens se sont retrouvés pour un shooting glamour sur le tapis rose des VMA's, le 20 août dernier. 

Même si aucune date de sortie n'a encore été annoncée, la rentrée s'annonce déjà bien agitée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

-