Après un mois de confinement, vous êtes fière d'annoncer que vous avez fini Netflix !

Oui fini ! La dernière saison de la Casa de Papel a été aussi vite regardée qu'elle est arrivée, vous avez vu et revu Friends, Gossip Girl, You et même Elite. Depuis l'annonce d'un nouveau mois confiné, vous tournez en rond... Qu'allez-vous bien pouvoir regarder ?

Ne cherchez pas bien loin. On vous présente The Eddy, la nouvelle série Netflix, créée par Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land ! 

Disponible dès le 8 mai sur Netflix, cette nouvelle série vous promet d'envelopper votre quotidien d'une douce mélodie, entêtante et hypnotisante. C'est l'histoire d'un gérant d'un club de jazz en faillite, de son orchestre et des dangers auxquels ils sont confrontés dans les quartiers vivants et métissés d'un Paris en effervescence.  

La musique est coeur de cette série signée Damien Chazelle et il fallait s'y attendre. Dans la première bande-annonce officielle dévoilée par Netflix, on découvre les pouvoirs de la musique, capable de guérir, unir et réunir et de faire surgir la beauté dans une situation chaotique. 

Au casting, pas de Ryan Gosling ou d'Emma Stone, mais des acteurs tout aussi convaincants et captivants ! On retrouve la belle Leïla Bekhti et son mari, Tahar Rahim, mais aussi André Holland, Amandla Stenberg et Joanna Kulig

C'est une série qui s'annonce captivante et mélodique, qui promet de nous rendre rapidement accros. La preuve en image, avec cette bande-annonce rythmique et mélodique, qu'on ne se lasse déjà pas d'admirer. 

Il faudra néanmoins attendre le 8 mai pour binge-watcher The Eddy sur Netflix.

Enjoy,

Les Éclaireuses