Jane, Kat et Sutton...

Ces filles géniales ont su gagner votre cœur et sont devenues vos grandes copines.

Vous les avez rencontrées dans The Bold Type, une série pleine d’humour, de romance et de modernité. Tout ce qu’on aime !

Dès les premiers épisodes, vous avez su que ce show se hisserait dans votre top 3 des meilleures séries de tous les temps aux côtés de Gossip Girl et Sex and The City. En effet, The Bold Type est la relève parfaite de ces deux séries, et pourrait même les détrôner.

Le pitch ? Un trio de jeunes femmes pétillantes et ambitieuses qui travaillent à New York pour un célèbre magazine féminin et tentent d’évoluer dans ce monde de requins. 

Hélas, cela fait un moment que vous ne les avez pas vues et elles vous manquent beaucoup. 

Grande nouvelle : elles seront bientôt de retour ! 

Oui oui, vous avez bien lu, Freeform a annoncé la date officielle du retour de la série : la saison 2 débutera le 12 juin 2018.

Et avec Jane qui change de boulot, Kat qui part à l’étranger et Sutton qui va sûrement remettre le couvert avec Richard, vous serez embarquée, pour votre plus grand plaisir, dans de nombreuses péripéties !

On vous l’accorde, il va falloir être patiente d’ici là et pour cela, vous pourriez par exemple regarder à nouveau la saison 1 ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-