Sex and The City, Le Diable s’habille en Prada, Comment se faire larguer en 10 leçons, 30 ans sinon rien… Vous raffolez des fictions mêlant l’univers de la presse féminine, la mode et les love stories ?

Eh bien, vous allez sans nul doute adorer la nouvelle série de Freeform : The Bold Type !

Le pitch ? Un trio de jeunes milléniales ambitieuses qui travaillent à New York pour un prestigieux magazine de mode, Scarlet, et qui vont tout faire pour évoluer dans ce monde de requins tout en tentant de garder leur amitié intacte. Jane vient d’être promue rédactrice après avoir été longtemps assistante ; Kat, totalement dévouée à son job, est responsable des réseaux sociaux ; et Sutton jongle entre son poste de standardiste et son aventure avec son supérieur hiérarchique (Sam Page, que l’on a déjà pu voir dans Gossip Girl et Mad Men, on dit ça, on ne dit rien)…

Bon alors certes, tout n’est pas à la pointe du réalisme dans ce nouveau show : les héroïnes, si jeunes et seules, vivent toujours dans de somptueux appartements et se battent pour de somptueux hommes...

Mais les trois copines de The Bold Type font, malgré tout, face à des problèmes bien réalistes : vies sexuelles nuageuses, prêts étudiants, problèmes professionnels, disputes entre amies… Autant de sujets dans lesquels on peut se retrouver.  

Et rien que pour la haute-couture et New York en toile de fond, nous on a déjà craqué pour le pilote et l'épisode 2 diffusés le 12 juillet dernier sur Freeform. Alors pour voir la suite, rendez-vous mercredi 19 juillet prochain !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Freeform

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Freeform
Source: Freeform

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Freeform