Yes ! 

Elles sont enfin de retour !

Kat (Aisha Dee), Jane (Katie Stevens) et Sutton (Meghann Fahy) débarqueront à nouveau sur nos écrans le 9 avril prochain (sur Amazon Prime Vidéo en France), et l'on peut dès à présent visionner la bande-annonce de cette troisième saison inédite !

Sur ces premières images, on retrouve le trio d'enfer pour le moins très en forme, et plus sexy que jamais !

Nous reprenons, donc, à peu près où tout s'était arrêté lors du final de la saison 2 : Sutton et Richard sont officiellement ensemble et font désormais des galipettes dans les locaux de Scarlett, Jane semble bel et bien avoir fait son choix entre le docteur Ben et Ryan (alias Pinstripe) et fait à Pinstripe un twerk des plus déchainés via Skype, et Kat paraît toujours autant investie dans son job, prête à changer le monde à sa manière.

Du changement est néanmoins à prévoir, puisque, Jacqueline va peut-être délaisser ses fonctions chez Scarlett, alors qu'un homme arrive dans l'équipe pour diriger la partie digitale.

Cette unique minute de nouvelles images nous donne plus que tout envie de découvrir la suite et de nous replonger une nouvelle fois dans les aventures de nos trois copines préférées !

'The Bold Type' est un peu la relève de 'Sex and the city' : des copines, des mecs, du sexe et de quoi nous en apprendre un peu plus sur la vie.

Le combo idéal, auquel on est accros depuis la toute première saison.

Prête à retrouver le trio de choc ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-