Alors que l'on pensait mener une petite vie bien tranquille, voilà qu'un phénomène bien étrange, à la hauteur des faits paranormaux de la ville d'Hawkins, nous tombe dessus...

Stephane Plaza aurait en effet été approché par Netflix pour jouer dans la saison 3 de Stranger Things

Non, aux dernières nouvelles, nous ne sommes pas passées du côté de l'Upside Down où le monde est véritablement à l'envers. L'animateur télé et agent immobilier a confirmé dans une interview donnée au Parisien qu'il avait été approché par la plateforme de streaming.

Stéphane Plaza n'a en revanche pas révélé la raison pour laquelle Netflix l'avait contacté : "Je ne peux pas le nier (...) peut-être pour vendre la maison hantée de la saison 3 à Atlanta ?". 

Cependant, il se pourrait que Netflix ait pensé à lui pour tourner une vidéo de promo de la saison 3 à destination du public français. 

Mais oui, souvenez-vous, en 2017, Nabilla avait fait une apparition dans le teaser de la nouvelle saison d'Orange is the New Black pour Netflix France, dans laquelle elle interprétait une nouvelle détenue des plus stylées. 

Et si l'animateur TV devenu comédien n'a pas révélé la raison pour laquelle Netflix l'avait approché, il a tout de même expliqué qu'aucune collaboration avec Netflix ne pouvait avoir lieu pour des raisons de concurrence...

Quel dommage, car Stephane Plaza tentant de vendre une maison habitée par une force malfaisante, on aurait adoré voir ça !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-