Halte-là !

Starbucks a encore frappé fort en lancant un tout nouveau frapuccino, qui a véritablement l'air d'être tombé du ciel ! Un frapuccino au tiramisu, cela vous tenterait ?

Bon, pour le déguster, il faudra se déplacer jusqu'au Japon, mais rien ne nous empêche de saliver à sa simple vision... Et en plus, c'est gratuit ! Surtout qu'il faut se l'avouer, le déguster ne devrait pas plaire à notre objectif summer body... Mais pour davantage de rêverie, place aux détails. 

La boisson aura un délicieux goût de gâteau imbibé de café et une base de crème anglaise faite à partir d'œuf et de mascarpone. On en salive déjà... 

Un pur délice, vous l'aurez dit !

Nous qui pensions que Starbucks n'arriverait plus jamais à nous combler après un frappucino au gâteau à la fraise... Nous nous étions bien trompées, puisque voilà que la marque frappe fort alliant notre boisson préférée au dessert qui ne peut que nous combler. 

Cette boisson sera ainsi disponible au Japon à partir du 10 avril et sera vendue environ 6 euros.

Starbucks nous surprendra toujours, mais pour rendre encore plus heureuses, il faudrait que cette boisson divine passe nos frontières ! 

Un jour peut-être... Croisons les doigts, ça pourrait bien arriver, ne sait-on jamais.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-