Les chiens sont, sans aucun doute, les meilleurs amis de l'homme !

Si on vous le demandait, vous nous avouerez que votre chien fait partie des amours de votre vie. À vos yeux, c'est votre bébé, le seul qui sera toujours là pour vous et même s'il a beau faire des bêtises, il ne vous décevra jamais.  

Ce qui est sûr, c'est que cette Américaine en est persuadée...

Face à un ultimatum hors du commun posé par son mari, Liz Haslam a décidé de mettre son chéri dehors et de mettre fin à leur 25 années de mariage pour ne pas avoir à se séparer de ses chiens. 

Décision difficile pour certains et, pourtant, le choix était vite fait pour cette femme. Amoureuse de ses animaux chéris, il était hors de question de mettre ses 30 chiens dehors même si sa moitié en avait décidé autrement. C'est alors son mari qui a décidé de claquer la porte...

Il faut dire que la cohabitation devenait difficile. Avec 30 animaux de compagnie, on peut comprendre que la vie à la maison pouvait être quelque peu difficile à vivre. 

Ils s'étaient rencontrés à l'âge de 16 ans et s'étaient mariés rapidement pour former un couple heureux. Entrepreneuse et fan de ces petites bêtes poilues, elle avait ouvert un chenil au sein de leur maison et lancé son association Bed for Bullies pour accueillir, recueillir et sauver des chiens abandonnés et malades.  

Malheureusement, sa passion n'était pas du goût de sa moitié qui a, finalement, décidé de l'abandonner. 

Néanmoins, Liz ne dormira pas seule puisque ses 30 animaux de compagnie seront là pour lui tenir chaud la nuit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-