Samedi soir : Lady's night ! 

Vous allez enfin pouvoir retrouver vos meilleures copines pendant toute une nuit ! Au programme : vernissage d'ongles, bataille de polochons et partage de potins autour d'un bon cupcake. QUE-DU-BONHEUR.

En ce moment, vous avez le moral dans les chaussettes, alors heureusement que vos copines sont là pour manger des bonbons avec vous... En plus, le thème de la soirée c'est : tout en rose ! De quoi vous donner des idées pour réaliser des DIY. Ça sera peut-être l'occasion de ressortir vos gommettes en forme de coeur ? :-)

Excusez-nous, nous nous sommes emportées, ce sont les garçons qui pensent ça. Les Éclaireuses rétablissent la vérité sur les soirées entre filles, car ce que les hommes pensent n'est pas ce qu'il se passe vraiment...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ils pensent que nous allons faire des cupcakes...
Source : Giphy

Non, non, non messieurs. Les filles ne passent pas tout leur temps à préparer des recettes de gâteaux en tout genre. Quand on se retrouve c'est bien souvent autour d'un bon cocktail ! 

 

2. "Les filles mangent toujours sainement, des salades ou des graines"
Source : Giphy

Oups, quand des meilleures copines se retrouvent pour manger il y a ce qu'on appelle "l'effet de groupe" qui vous fait déculpabiliser de manger comme un ogre. Quand on est en bande on a tendance à manger plus et à digérer pendant des heures !

 

3. "Les filles font des batailles de polochons en tenue sexy !!!'
Source : Giphy

Arrêtez de croire cette légende urbaine, pitié, personne ne fait ça.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. "Quand elles se retrouvent, les filles regardent des Walt Disney"
Source : Giphy

Heureusement que les distractions ont évolué, comment on ferait ? On est passé au level au-dessus, cinématographiquement parlant !

 

5. "Elles regardent aussi des films de filles, du genre Titanic"
Source : Giphy

Du coup, on regarde Bradley Cooper pour ceux qui n'avaient pas reconnu ce dieu. Mais bon... C'est vrai qu'on aime bien regarder des films de filles de temps en temps (bien plus souvent qu'on ne le croit en fait).

  

6. "Elles mangent des bonbons toute la soirée devant leur film du coup"
Source : Giphy

Non plus du coup.

 

7. "Elles passent la soirée à se prendre en photo pour les mettre sur Facebook !"
Source : Giphy

Oui on l'avoue, mais on prend surtout des dossiers de nos copines en photo, c'est plus rigolo quand même. Et quand le lendemain matin, vous retrouvez ces pépites, vous savez qu'elles vont valoir de l'or, surtout pour le prochain anniversaire de vos copines...

 

8. "Quand elles font des soirées pyjamas, elles portent des petites nuisettes sexy"
Source : Giphy

Error 404 - "petites nuisettes sexy" not found. On est plutôt du genre à porter des vêtements confortables. Entre copines il n'y a pas de honte, elles vous voient tellement démaquillées qu'elles mettent un temps avant de vous reconnaître quand vous êtes pomponnées.

 

9. "Elles jouent au strip poker !"
Source : Giphy

En réalité, on joue à espionner nos ex sur les réseaux sociaux...

 

10. "Elles parlent de mecs"
Source : Giphy

Oui, on parle de mecs...

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

crédit photo de couverture : ©Wildfox