Pyjama pilou pilou : check !

Gros plaid : check !

Chocolat chaud : check !

Installez-vous confortablement, la séance va démarrer. 

Bon, on est d’accord pour dire que ça ne fait de mal à personne de regarder un film pas très fut-fut de temps en temps. On pourrait même dire que parfois, on en a carrément envie, c’est relaxant de pouvoir se regarder des films sans avoir besoin d’être concentré à 100%.

Vous avez une culture cinématographique incontestable, les films de Noël, les films à l’eau de rose, les films d’action sans fin et la télé-réalité n’ont plus de secrets pour vous. Félicitations, vous faites bel et bien partie des amateurs de « mauvais films » !

D’après la science, vous seriez plus intelligent que la moyenne. Une étude repérée dans Poetics : Journal of Empirical Research on Culture, the Media and the Arts explique que les films nuls sont souvent drôles, le second degré y est très présent et le scénario souvent grotesque, ce sont des éléments auxquels les personnes intelligentes seraient plus sensibles.

Si vous arrivez toujours à deviner la fin du film, ça n’est pas uniquement parce que le film est nul, mais aussi parce que vous êtes particulièrement intelligent !

Bon allez, on vous laisse, La Revanche D’une Blonde va commencer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail