Elle a un côté un peu névrosé et elle nous fait bien rigoler. Pourtant quand on joue au jeu de qui l'on veut être devant Sex and the City, nos choix ne se portent presque jamais sur Miranda. 

On préfère évidemment Carrie. Son style est à la pointe de la mode et elle a une collection de chaussures, qui même si elle en planque dans son four, nous impressionne. Notre second choix, c'est Charlotte. Sa vision de l'amour nous fait rêver et son style est toujours impeccable. Samantha est quand même assez délurée, mais elle sait se faire respecter et surtout ... elle les fait tous tomber. 

Miranda, c'est l'épaule sur laquelle pleurer, c'est la working girl avec qui on ne veut surtout pas se bagarrer. Elle est indépendante, mais sans se mentir, c'est celle dont le style ne nous fait pas tellement rêver... Pourtant Miranda est la plus réaliste, c'est celle avec qui on peut s'identifier, parce que même si ses looks n'en mettent pas toujours pleins la vue, c'est ceux que l'on connait pour les avoir déjà portés. 

Ce dont on est persuadées c'est que si Sex and the City était sortie cette année, Miranda aurait été en compétition avec Carrie pour avoir le rôle principal. Dans les années 90, une femme se devait d'être la parfaite célibataire et Carrie l'était. Mais au fond, Miranda, c'est la femme moderne, celle qui ne demande rien à personne et fait comme elle l'entend, c'est la femme de 2018 #girlboss 

On sait que vous n'êtes peut-être pas d'accord, car Carrie est iconique et ne se fera pas détrôner. Pourtant avec nos arguments, on va vous convaincre que Miranda devrait être la vedette de Sex and the City et vous allez vite changer d'avis. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1 - Elle ne cherche pas le prince charmant

-

 

2 - Elle célèbre son succès

-

 

3 - Sa vie ne tourne pas autour d'un mec

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - C'est l'amie dont on rêve toutes

-

 

5 - Elle est comme nous, elle ne déborde pas de confiance

-

 

6 - Elle est réaliste, mais pas trop optimiste ni complètement fataliste

-

 

7 - C'est une femme moderne, dans l'air du temps

-

 

8 - Elle s'assume comme elle est

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9 -  Elle ne fait pas semblant d'être gentille

-

  

10 - Elle n'a pas un look parfait, mais elle l'assume et ça nous rassure

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations