Samedi 14 mars 2020.

Date importante qui restera à jamais gravée dans nos mémoires, dernier jour de liberté avant les prochaines longues semaines de confinement qui nous attendent patiemment.

Nous étions en train de nous promener dans les rues bondées de Paris en ce dernier jour de liberté, quand, tout à coup, nous croisâmes le regard de cet homme.

Brun ténébreux, yeux verts, barbu, grand, fin, mais pas gringalet, vêtu d’un costume gris souris et … de chaussettes bariolées jaunes et violettes.

Cet homme nous a marquées, pourtant ses chaussettes nous ont repoussées…

Eh bien, figurez-vous que les personnes qui portent des chaussettes farfelues seraient plus ambitieuses que les autres, jusqu’ici rien de très étonnant. Mais selon la conclusion d’une étude américaine très sérieuse et publiée dans le Journal of Consumer Research, les personnes qui portent des chaussettes avec des flamants roses, ou autres imprimés originaux, sont plus intelligentes et plus courageuses, eh oui ! Les personnes qui portent des chaussettes originales n'auraient pas peur de prendre des risques ! 

Et c'est bien connu, les vêtements que nous portons reflètent très souvent notre personnalité. Et même si les chaussettes ne sont pas la pièce phare d'une tenue, il ne faut pas les sous-estimer, celles-ci auraient énormément de potentiel.

Donc si nous avons bien compris, l’homme que nous avons croisé et laissé passer ce week-end est, en plus d’être beau, ambitieux, intelligent et courageux ? Sérieusement, on a laissé passer l'homme de notre vie comme ça sans rien faire ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

via GIPHY

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail