C’est tout, pour le moment !

Voilà une nouvelle qui devrait décevoir toutes les fans de télé-réalité, particulièrement celles qui ne manquaient pas un épisode de Secret Story. Si cette émission nous a offert des candidats hauts en couleur (on garde encore en tête les crises d’Amélie et ses fameux « ça va Senna » qui nous faisaient bien rire), l’aventure semble malheureusement toucher à sa fin. 

Invité au « Quart d’heure médias » de Puremédias, c’est Christophe Beaugrand en personne qui a révélé cette triste nouvelle… Mais ses dires nous laissent croire que l'espoir est encore permis ! 

En effet, il précise que le jeu d’enfermement ne fera pas son grand retour à la rentrée sur TFX mais il confie également qu’il peut se passer plein de choses. On a vu de nombreux programmes revenir après plusieurs années de pause. 

Mais il faut dire que les audiences de Secret Story se sont tassées année après année, et particulièrement la saison dernière. Les primes sur NT1 (devenu TFX) n'ont ainsi convaincu que 527.000 téléspectateurs en moyenne. 

La maison des secrets ferme alors ses portes !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-