Un Cosmopolitain, please. 

Vous voilà d'ores et déjà prête à ré-enfiler votre tutu préféré pour repartir à la conquête des rues hype de Manhattan. Enfin, le tout depuis votre canapé. 

Vous ne vous êtes toujours pas remise de la fin de la série Sex & the City, et effectivement, ça commence désormais à dater. Vous en voulez encore et toujours plus. 

Vous avez sauté de joie lorsqu'en décembre dernier, nous vous avions appris qu'un troisième film était en préparation. Mais avant d'avoir plus d'informations, spéculations et rumeurs ont fait bondir votre petit coeur de plus belle. C'est sur ce point là que Sarah Jessica Parker est revenue dernièrement. 

L'actrice certifie qu'il n'a jamais été question d'un "Non" mais plutôt toujours d'un "Oui" et surtout d'un "Quand". En d'autres termes, il a toujours été prévu que votre saga fétiche ait un troisième volet. On vous rappelle que le scénario de cette suite a déjà été approuvé par toutes les actrices. Et pour rajouter de l'eau à notre moulin, le producteur lui-même, Michael Patrick King, nous met l'eau à la bouche "Sarah Jessica Parker et moi-même savons exactement ce que sera ce troisième film". 

Ultra-heureuses et impatientes, nous sommes. Can't wait to revoir nos 4 héroïnes préférées dans une nouvelle histoire, pour nous faire toujours rire de plus belle et nous rappeler que ce qu'il y a de plus important au monde, c'est d'avoir une bande de copines fantastiques sur qui on peut toujours compter...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Giphy

 

Photo de couverture : ©HBO