Charlotte ? Présente !

Miranda ? Présente ! 

Samantha ? Présente ! 

Carrie ? Carrie ? Présenteeeeeee ! 

Le quatuor infernal le plus célèbre auprès de la gente féminine n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui, sachez-le. Et alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, on apprenait la possibilité d'un retour de Sex and The city sur nos petits écrans, notre coeur est au bord du gouffre suite aux récentes déclarations de Sarah Jessica Parker. 

Bien que la possibilité d'un 3ème film ait été écartée de nombreuses fois ces dernières années, l'actrice re-sème le doute et fait basculer nos affirmations lors d'une interview ayant lieu dimanche soir dernier sur CBS, face à la journaliste Jane Pauley. 

Et c'est tout tranquillement qu'elle a lâché une véritable bombe : "Il n'y a pas encore de plans immédiat en ce qui concerne la réalisation d'une suite au cinéma, mais l'hypothèse n'est pas tout à fait fermée. L'idée est dans l'esprit de nombreux d'entre nous jusqu'à ce que quelqu'un se décide à la concrétiser !"

Voilà qui ravive l'espoir et la flamme dans nos coeurs de fashionnista, hâtées de retrouver nos héroïnes préférées par tous les moyens. Et lorsque Pauley demande à SPJ quelle intrigue elle verrait pour ce troisième opus, la belle blonde annonce vaguement qu'elle verrait une version "Gold" pour les aventures des héroïnes. Des femmes plus vieilles, assumées, dont l'amitié perdure encore et toujours et à qui il arrive toujours des mésaventures qui leur sont absolument propres ! 

Notre petit doigt nous dit que c'est le genre d'affaire à suivre qu'on ne va pas lâcher d'une semelle. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Source : Giphy 
Source : Giphy
Source : Giphy

Photo de couverture : ©Gettyimages