On donnerait n’importe quoi pour voir Sandra Oh de retour dans Grey’s Anatomy. Et pourtant c’est dans un tout autre registre que l’actrice s’apprête à faire son grand retour sur les écrans.

Eh oui, quatre ans après avoir quitté son rôle de Cristina Yang, elle revient cette fois dans une série dans laquelle la seule vie qu’elle va essayer de sauver, c’est la sienne.

Dans Killing Eve, série mêlant thriller et espionnage réalisée par Phoebe Waller-Bridge, Sandra Oh est désormais Eve, un agent de sécurité qui s’ennuie derrière son bureau au MI5 et rêve d’aller sur le terrain, qui va se retrouver en prise avec une tueuse psychopathe, Villanelle, incarnée par Jodie Comer.

Tirée des romans de l’auteur anglais Luke Jennings, cette dangereuse meurtrière s’annonce, dès le premier teaser, aussi flippante que charismatique avec des répliques telles que : « Il ne faut jamais dire à un psychopathe qu’il est un psychopathe. Ça le contrarie. » Gloups.

On ne sait pas vous, mais nous, on est déjà en haleine et on a hâte de découvrir ce nouveau show qui sera diffusé dès le 8 avril prochain sur BBC America.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-