La série La Casa de Papel n'a pas dit son dernier mot ! De nouveaux rebondissements sont à prévoir pour la saison 3 de la série la plus haletante et addictive de ces derniers temps.

Face à ce gros succès, le créateur, Alex Pina ne pouvait pas faire plus plaisir aux fans de la série, en acceptant de dévoiler une partie de ce qui nous attend pour cette troisième saison, avant de débuter le tournage à l'automne prochain.  

Nous nous rappelons toutes de cette sensation d'inachèvement à la fin de la saison 2, malgré les retrouvailles du Professeur et de l'agent Murillo sur une île paradisiaque, nous avions gardé en tête que le plan d'évasion avait été une réussite. 

Certes, quelques-uns d'entre eux avaient perdu la vie durant l'affrontement final, mais nous savions, au fond de nous, que ça ne pouvait pas juste se terminer comme ça. 

À l'occasion du festival Séries Mania, Alex Pina s'est laissé prendre à quelques confidences concernant ses projets pour la suite. Il a confié qu'il fallait trouver une raison émotionnelle pour réunir toutes les personnes restantes.

Même si la quête d'argent ne sera pas à l'origine de leurs retrouvailles, l'auteur a tout de même prévu un braquage encore plus énorme que celui de la Maison de la Monnaie ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages !

Si certaines sont encore choquées par le retour de Berlin et se posent des milliards de questions, il y aurait peut-être une explication plus logique... Le producteur de la série a confirmé qu'il y aurait quelques flash-back qui nous transporteraient vers des évènements de la saison 2 mais aussi des faits qui se sont produits bien avant ! On en apprendra d'ailleurs davantage sur les liens qui unissent notre cher Berlin et le Professeur...

On a hâte de voir ce qu'il a prévu pour nous !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-