Vous commencez à connaître notre Ryan préféré : là où il y a de l'humour et de la légèreté, M. Reynolds est dans les parages. 

Si l'acteur n'en finit plus de jouer avec sa communauté, de pranker sa belle ou de faire ses promos de façon toujours plus décalée, il aurait aujourd'hui décidé de s'attaquer à un projet révolutionnant tous nos acquis des 90's : un remake - WTF - de l'emblématique "Maman j'ai raté l'avion". 

C'est le Hollywood Reporter qui nous apprend que quasiment 30 ans après le succès fulgurant de la production initiale, un nouveau Kevin va voir le jour, remplacé par un tout autre genre de protagoniste. Le petit blondinet serait aujourd'hui transformé en fumeur de cannabis qui rate son avion pour des vacances au ski et qui, totalement parano, se convainc que des étrangers tentent de le cambrioler, jusqu'à ce que de réels malfaiteurs tentent réellement de le voler. 

Entre délires dus à la fumette et réalité, Ryan, producteur de ce nouveau projet, semble vouloir rebaptiser notre film de Noël préféré. À nouveau scénario, nouveau nom : dites bonjour à Stoned Alone (en référence à "Home Alone", titre anglais de "Maman j'ai raté l'avion"). 

Si l'on reste encore un peu dubitatives sur le projet de remodeler l'un des piliers de nos films d'enfance, on n'en est pas moins titillées par l'envie de voir notre Ryan se surpasser dans un remake déjanté. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-