Alerte instant mignon !

Depuis la naissance de leur dernier enfant, Blake Lively et Ryan Reynolds n'ont pas annoncé son genre ou son nom, ce qui, pour les curieuses comme nous, rend folles.

Blake vit loin des caméras, tranquillement auprès de sa famille et du nouveau bébé. 

Ils auraient pu continuer à vivre cachés, mais c'était sans compter Ryan Reynolds et la dernière photo qu'il a postée sur Twitter, où l'on a droit à un indice...

Sur la photo, que Blake a reposté peu de temps après, on peut les apercevoir en forêt, tous les deux avec le bébé dont le visage est caché par un smiley. C'est la légende qui nous révèle qu'il s'agit... d'une petite fille !

Ryan Reynolds écrit en effet, dans un but politique, qu'il adorait l'endroit naturel où il a grandi et où il aimerait que ses filles aient la chance de faire comme lui. Il rappelle ainsi qu'il faut voter pour un candidat qui a pour projet de réduire le réchauffement climatique.

Cela fait donc un total de trois filles pour le couple ! Après James et Inez, la petite dernière. On attend toujours son prénom d'ailleurs... Peut-être dans un prochain tweet de Ryan ! Ou alors sur le compte Instagram de Blake...

En attendant, on vous laisse les admirer sur la photo en question. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-