Badaboum.

La Star-Sphère s'est donnée pour pari de nous refiler des ascenseurs émotionnels cette semaine, c'est sûr. 

Après le divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt qui monopolise presse, sites et réseaux sociaux, nous pensions ne pas être (violemment) surprises à nouveau.

Mais nous étions probablement trop naïves.

Alors que d'autres se déchirent, nous venons d'apprendre qu'un autre couple iconique s'est marié dans le plus grand des secrets. Il est vrai qu'en temps normal, nous aimons laisser les célébrités tranquilles, après tout, ce sont des personnes comme nous.

Mais là, mesdemoiselles, nous devons mettre une fin définitive à vos fantasmes de mariage avec l'un des plus beaux gosses des Red Carpet : Ryan Gosling. 

En couple depuis 2011 avec la belle Eva Mendes, et papa de deux charmantes petites filles (Esmeralda et Amanda), nous avions toujours au fond de nous ce léger espoir qu'il réaliserait que oui, c'est bien nous, la vraie femme de sa vie. 

Mais non, c'est un loupé car Ryan Gosling et Eva Mendes ont officialisé leur union ni vus ni connus avec pour seuls témoins famille et amis proches. Aucune idée de la marque de la robe, et zéro photo d'un bisou plein d'amour... On serait (presque) déçues ! 

Mais dans tout ce chaos, souhaitons un bon rétablissement à notre petit coeur, et plein de bonheur aux "jeunes mariés" !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Getty

 

Photo de couverture : ©Getty