Comment oublier son petit minois ? 

Il nous a fait craquer dans 13 Reasons Why, il était d'ailleurs l'une des seules raisons pour laquelle on était captivées par cette série dramatique. Puis, on l'a aperçu rapidement dans Riverdale, et on était sous son charme... 

Aux côtés de Noah Centineo, Ross Butler faisait partie des petits protégés de Netflix, devant qui on bavait complètement. Pas très glamour, on le sait, mais mieux vaut l'avouer.

Et voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l'acteur ! Car c'est officiel, Ross Butler va être à l'affiche de la suite du film 'À tous les garçons que j'ai aimés' et interprétera le meilleur ami de Peter Kavinsky, joué par Noah Centineo. Il rejoint ainsi un casting déjà 5 étoiles, qu'il nous tarde de revoir. 

Si de notre côté, on ne pouvait contenir notre impatience de découvrir la suite de l'une des meilleures comédies romantiques de l'année, on a réellement sauté de joie à l'idée de découvrir Ross Butler dans un film Netflix, et qui plus est, aux côtés de son meilleur ami !

Interrogé par Entertainment Weekly, c'est le producteur du film, Matt Kaplan, qui a annoncé l'heureuse nouvelle, et autant vous dire que son amitié avec Noah Centineo a très clairement joué en sa faveur, ajoutant une touche de bonne humeur sur le set.

Pour le moment, on ignore encore la date de sortie de la suite de la comédie romantique, mais autant vous dire que notre impatience ne fait que grimper au plafond... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ross Butler (@rossbutler) le