Sortez les crocs, les vampires sont de retour !

Du moins, c'est ce que Robert Pattinson, le plus célèbre des vampires des temps modernes, aimerait... Il a récemment confié au Vanity Fair qu'il ne passe pas un jour sans qu'il ne pense à la saga qui l'a révélé aux yeux du grand public.

Sans oublier sa romance rocambolesque avec l'actrice Kirsten Stewart qui a vu le jour sur les plateaux de tournage de Twilight

En définitive, ce rôle, dont le beau Robert n'a pas réussi à se détacher et qui lui a valu l'étiquette de vampire charmeur après avoir endossé ce personnage de 2008 à 2012, lui manque terriblement.

Six ans après, il se pourrait bien que l'acteur soit à nouveau prêt à renfiler son costume de vampire, il aurait même parlé de cette éventualité à son agent. 

Puis, plus récemment, Robert Pattinson a été aperçu aux côtés de Kristen lors d'une soirée organisée par Lily-Rose Depp, un rapprochement qui n'est pas tombé dans l'œil d'un aveugle. 

Est-ce qu'il ne tenterait pas de recoller les morceaux avec son ex, pour la convaincre de redevenir sa partenaire à l'écran ? 

Une chose est sûre, Edward Cullen n'attend plus que Stephenie Meyer sorte sa plume pour lui donner une suite !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-