C'est la nouvelle qui nous avait réellement chamboulées ces dernières semaines... 

Après avoir été hospitalisé suite à un AVC et plongé dans le coma, Luke Perry nous a tristement quittées le 4 mars dernier. L'acteur phare des années 90 était surtout connu pour son rôle dans la série Beverly Hills, puis pour son rôle de papa modèle dans Riverdale... 

Suite à sa disparition, le tournage de la saison 3 de Riverdale avait été interrompu et les producteurs de la série n'avait pas annoncé la date à laquelle le tournage reprendrait, laissant le temps à chacun de digérer la disparition de cet acteur au grand cœur. 

Luke Perry n'ayant pas pu finir le tournage des épisodes de cette nouvelle saison, on ignorait comment la production allait expliquer sa soudaine disparition au cours de la troisième saison. 

Cependant, on en sait désormais plus sur le futur de Fred Andrews. En effet, le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight, a révélé que la série allait bien parler du décès de l'acteur à travers son personnage. 

Il a également expliqué qu'aucune décision officielle n'avait été prise concernant la façon dont sa disparition allait être annoncée : "Honnêtement, nous sommes tous en état de choc (...) On sait que nous devons en parler d'une certaine manière, mais nous nous laissons un peu de temps afin de trouver la meilleure façon de lui faire honneur." 

Après avoir été plongée dans l'univers sombre de la série, on peut imaginer que Fred aurait pu être une victime du machiavélique Hiram Lodge, ou encore de Gladys Jones, ou du Roi Gargoyle... 

Il nous faudra encore patienter, mais en attendant, nous gardons dans nos pensées tous les proches de Luke Perry. 

Les Éclaireuses

 

-