Vous pouvez enfin souffler, le trailer de la saison 3 de Riverdale a enfin été dévoilé !

Après une attente interminable, les personnages de la petite ville sont de retour pour de nouvelles aventures qui ne seront pas de tout repos. 

Malgré une saison 2 qui s'est achevée en nous laissant avec de nombreuses interrogations, les acteurs se sont laissés aller à quelques confidences quant au sort de leurs personnages pour cette nouvelle saison. 

Alors que la saison 2 s'est achevée sur l'arrestation d'Archie pour un meurtre qu'il n'a pas commis, les spéculations vont bon train quant à sa future liberté ou incarcération et sa relation avec Veronica si celui-ci venait à faire un séjour en prison. 

Et ce n'est pas Camila Mendes qui nous dira le contraire, il semblerait bien que les deux amants aient du souci à se faire, a-t-elle confié lors du Comic Con de San Diego aux États-Unis... 

Néanmoins, la belle et énigmatique brune saura s'occuper comme elle peut si son chéri venait à s'absenter... Il faut dire qu'elle a beaucoup de travail avec l'ouverture de son nouveau club au sein du Pop's. 

Cette nouvelle saison sera la saison des révélations ! De nouveaux personnages et des retours dans le passé de certains d'entre eux pourront venir chambouler l'ordre de cette ville déjà bien tourmentée. 

On devra tout de même encore faire preuve de patience... La saison 3 sera disponible sur Netflix en octobre prochain. 

D'ici là, on a le temps de se refaire les deux premières saisons pour être sûres de n'avoir rien raté.

Enjoy,

Les Éclaireuses