C'est officiel, Riverdale aura bien une saison 3 !

Et on n’en attendait pas moins ! Après l'énorme succès rencontré sur Netflix, la série n'a surpris personne en annonçant un troisième volet.

Alors que la saison 2 vient de se terminer et que tous les épisodes sont enfin disponibles, nombreuses sont les questions qui planent autour de la saison 3.  

Il faudra tout de même attendre le 10 octobre prochain pour pouvoir replonger dans l'univers étrange de Riverdale et comprendre quel est ce mystère que tout le monde tente inlassablement de résoudre. 

Pour les plus impatientes, voici quelques informations qui pourraient vous faire tenir jusqu'à l'automne. 

On s'est notamment demandé si de nouvelles romances allaient voir le jour et on ne serait pas les seules à vouloir voir des amourettes inattendues naître. K.J. Apa a déclaré, durant le Oz Comic-con, que l'idée l'enchantait ! Alors, attendons-nous à être surprises. 

En parlant d'amour, le cas de Kevin reste encore flou... Mais il se pourrait bien que, pour cette saison 3, ses relations prennent un tout autre tournant et plus particulièrement avec Moose.

Une autre question nous revient souvent en tête. Est-ce que tous les acteurs seront de la partie dans cette nouvelle saison ? 

Sachant que tout peut arriver à Riverdale, rien ne peut être avancé avec certitude. Cependant, les acteurs principaux ont largement confirmé, sur leurs réseaux sociaux, leur présence pour cette troisième saison. On pourrait donc presque être certaines que le casting restera intact.   

Depuis le début de la série, aucun nouveau personnage n'a encore fait d'apparition, il se pourrait donc bien que le nombre de rôles s'élargisse pour cette nouvelle saison.

En effet, Jughead fait souvent référence à sa mère et à un certain Jelly Bean, on pourrait donc penser que les producteurs aient quelques idées derrière la tête. 

Malgré de nombreuses interrogations sur cette nouvelle saison, on devra patienter encore un peu avant de savoir tout ce qui a été prévu pour nous faire haleter encore toute une saison. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-