Breaking News. 

Série-addicts de tous départements et toutes régions, soyez aux aguets. 

L'heure est grave : il a été annoncé tout au long de cette année la fin définitive de bon nombre de nos séries préférées parmis lesquelles Teen Wolf, The Vampire Diaries ou encore Pretty Little Liars. 

Déboussolées et apeurées, nous prions sans cesse pour l'arrivée imminente d'une série du même niveau, si ce n'est du niveau de nos séries désomais cultes telles que Gossip Girl ou Sex and the City. Et si on vous avait prévenu il y a quelques mois de la prochaine diffusion de Famous in Love, que nous attendons avec impatience.... ce qui nous est proposé nous semble encore bien maigre. 

Et c'est la chaine The CW qui a décidé de remédier vite fait bien fait à notre désarroi avec la future arrivée d'une toute nouvelle série, parfait mélange de Gossip Girl et de Pretty Little Liars : Riverdale

Inspirée d'une série de comics américains créés par Archie Comics, cette nouvelle série nous présente en héros principal Archie Andrews, un rouquin ultra-canon au six-pack qui ne plaisantent pas. 

Le topo ? Dans la petite ville (fictive) de Riverdale, Archie est un ado comme les autres ayant connu une métamorphose physique plutôt sympathique et dont le coeur balance entre deux filles totalement opposées : d'un côté Betty, la cheerleader au grand coeur et de l'autre Véronica, la fille à papa qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Vous ferez facilement le parallèle avec les intrigues amoureuses dignes de Gossip Girl. Ça va se tirer les cheveux et magouiller sous les sacs de luxe. 

En revanche, l'action principale est déclenchée par un meutre mystérieux qui entrainera plusieurs péripéties dans lesquelles Archie et sa bande seront les acteurs principaux. Et cette partie digne de véritables détectives vous ramènera instinctivement à nos menteuses préférées et à notre A tant détestée, de Pretty Little Liars. 

Il a été dévoilé que l'adaptation sur petit écran de la série de comics est plutôt sombre et entrainante. Et pour couronner sa promo, la chaine n'a pas manqué de dévoiler aujourd'hui le premier teaser pour nous mettre l'eau à la bouche. 

Alors, vous laisserez-vous tenter ? Préparez vos sites de streaming, Riverdale arrive le 26 janvier prochain sur vos écrans ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©CW